• Varanasi

17 novembre 2007 ( #India )

14/11: Arrivee a Varanasi a 8.30 et comme on n'a pas trouve d'auto-rickshaw on a du prendre un cyclo-rickshaw, sympa avec nos enormes sacs a dos...Notre hotel donne sur ls Ghats (tres belle vue sur le Gange) mais les gens st tres cons donc on a du attendre...

• Newcastle: un petit air de Bretagne

03 avril 2008 ( #Australie )

28/03: 162eme jour Apres avoir dormi a Coffs Harbour, ville sans interet, on descend vers Newcastle , une jolie ville en bord de mer qui nous rappelle la Bretagne avec plein de surfers qui attendent la wave! On y arrive vers 17.30, on fait un tour de...

• Bula Bula Fiji

30 mai 2008 ( #Fidji )

Merci a tous pour vos commentaires! Je note que c'est surtout ma famille...je vous aime tres fort et vous me manquez! J'ai donc passe 2 semaines de reve a Fidji...et tres bien accompagnee! J'etais avec Lucas, mon Argentin prefere que j'ai rencontre a...

• Laminton National Park: on trek encore et encore!

03 avril 2008 ( #Australie )

19/03: 153eme jour Je me suis levee a 7h pour appeler la tribu Giordano et j'ai pu parler a pas mal d'entr-eux, ca m'a fait super plaisir depuis le temps mais j'avoue que ca m'a bien montre a quel point VOUS ME MANQUEZ..... Apres un petit-dej en bord...

• Les parisiennes ont debarque pour les fetes!!

05 janvier 2008

Imaginez 4 folles a Bangkok pour Noel ce que ca peut donner ;-))) Apres un chaleureux accueil a l'aeroport, en bref notre programme : champagne, piscine, massage, cocktails a la Baioke Tower, diner dans un magnifique resto et The Bed Supper Club (the...

• Vang Vieng: detente et adrenaline!

23 décembre 2007

20/12 : Vang Vieng - Day 1 - tres tres beau Depart de bon matin en VIP bus de Ventiane(on a cru qu'on allait jamais partir, le chauffeur a du nous recompter 20 fois...): environ 3h30 de route, le pays est vert, c'est vraiment magnifique....Ensuite, on...

• Le plus bel accueil à mon retour :-)

22 septembre 2008

J'ai donc débarqué le 12 septembre accueillie par mes parents et mes 7 copines me chantant une chanson "spéciale retour" sur un fond d' Aznavour....Ca fait du bien de rentrer et d'être auprès des gens qu'on aime.... Merci à tous pour avoir suivi mes aventures...

• Voyage en bus de nuit: quelle aventure !

07 novembre 2007 ( #India )

Apres nos 3 jours de detente a Udaipur, vraiment une ville calme et relaxante... On a pris le bus de nuit pour rejoindre Jodhpur (la ville bleue). Par chance on a fait la rencontre de Rui (un portugais super) et du coup on s est senties moins seukes dans...

• Air India....

19 novembre 2007 ( #India )

18/11 : Vol pour Bangkok a 8.45 Le chauffeur nous conduit a l'aeroport a 5.00 car Rohit nous deconseille d'y etre tot...on comprendra pourquoi! On se dirige vers les comptoirs d'enregistrement Air India: il y a une dizaine de comtpirs plus ou moins occupes...

• Ventiane: la mini capitale du Laos!

23 décembre 2007 ( #Lao )

19/12: Ventiane - only one day - tres tres beau Bien arrivees a destination a 6h du mat apres une nuit de 12h dans le bus! Reveillees dans le bus par de la musique laotienne a donf et les grosses lumieres mais bon le bus etait clean et on a reussi a dormir!...

• Abel Tasman National Park

30 avril 2008 ( #Nouvelle-Zelande )

Apres nos emotions du saut, on a fait une excursion dans le parc Abel Tasman, on a pris un bateau qui a longe la cote et nous a depose a un point B, ou on est parties pour un trek de 2h30 environ, c'etait tres beau, la mer est turquoise...puis il nous...

• Dumb & Dumber ou 2 manouches sur la route!!!

15 février 2008 ( #Bali )

Le 7/02, on decide de partir pour Lovina , au nord de Bali pour aller plonger... Temps de parcours initial: 3h de route mais pour dans des conditions normales... On est parties vers midi d'Ubud, on a du aller acheter un GROS sac en catastrophe car forcement...

• Airlie Beach: la mini station balneaire

07 mars 2008 ( #Australie )

1/03: Airlie Beach Petite station balneaire avec quelques bars, belle plage, on booke une excursion pour faire du snorkelling le lendemain avec une journee sympa sur un voilier. Le soir, on essaie un peu de voir du monde! Alors on va boire un verre dans...

• Bundy ou la ville des extra-terrestres

13 mars 2008 ( #Australie )

Donc apres Agnes Water, on a decide d'aller jusqu'a Bundaberg (la grosse ville sur la carte...), eh bien sur la carte seulement, c'est vrai qu'il y a pas mal de boutiques mais toutes fermees a notre arrivee a 19h, sauf une librairie et une pharmacie....

• On pedale et on boit!

30 avril 2008 ( #Nouvelle-Zelande )

Samedi 26 Avril: Route des vins - Malborought wineries On a loue des velos pour faire la route des vins, apres celle d'Australie (faite a pied). On a roule environ 30 kms, achete 6 bouteilles (excellent sauvignon blanc!) et deguste pas mal de vins....Pour...

• Bangkok pour Noel

23 décembre 2007

23/12 : retour au Buddy Lodge sur Kao San Road avec piscine sur le toit! Petit dej gargantuesque a l'hotel! Epilation de folie chez nos petites Thaies! On a trouve des vols (c'etait inesperere vu la periode et le succes de la Thailande) pour s'envoler...

• 2 jours a Singapour

27 janvier 2008

21/01: Singapour - Day 1 Heureusement qu'on n'est pas restees plus longtemps, on serait clairement rentrees ruinees! Apres un voyage en bus de 6h, Wee kack nous a accompagnees a la gare routiere ce matin en metro et a porte mon ENORME sac qui ne cesse...

• Départ le 20 octobre 2007 pour l'Inde

04 octobre 2007 ( #India )

En plein préparatifs pour le grand départ qui approche à grands grands pas.... 1ère étape: Bombay

• Akaroa

16 avril 2008 ( #Nouvelle-Zelande )

Premiere etape a Akaora : on dort dans un camping ce soir pour changer du camping sauvage! Voici la photo de la cuisine, un peu glauque, non?!!! surtout que Mag a utilise la vaisselle d'un couple croyant que c'etait celle du camping..en plus ils parlaient...

• Encore plus de photos sur mon facebook!