Les parisiennes ont debarque pour les fetes!!

Publié le par Laety L'aventurière

Imaginez 4 folles a Bangkok pour Noel ce que ca peut donner ;-)))
Apres un chaleureux accueil a l'aeroport, P1020490.JPGen bref notre programme : champagne, piscine, massage, cocktails a la Baioke Tower, diner dans un magnifique resto et The Bed Supper Club (the place to be a BKK)
DSC02716.JPG
25/12 > 1/08: Koh Samui avec les filles 
On a eu un peu de mal a decoler de Bangkok (merci l'arnaque des agences de voyages thailandaises mais on a finalement toutes pu partir le 25 au soir comme prevu!).
L'avion c'est un mini avec des bebes roues mais on a bien atteri a Koh Samui, l'aeroport est tout mignon, c'est des paillotes...
DSC02776.JPGDSC02783-copie-2.JPG
On a loge dans des bungalows sur la plage et c'etait le reve....Merci Maman pour la provision de fromages....ca nous manquait !
DSC02788.JPGDSC02831.JPGP1020680.JPGP1020538.JPGDSC03094.JPGSAWADEE PII MAI 2008 A TOUS DSC03161.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ma Laety,<br /> J'etais tellement degoutee d'avoir rate ton appel... j'ai sauvegarde le message du coup si jamais je veux le reecouter !!<br /> Je te souhaite aussi une tres belle annee, pleine de bonheur... qu'elle se poursuive aussi bien qu'elle commence !<br /> Je t'embrasse fort.<br /> Noe
Répondre