Bula Bula Fiji

Publié le par L'aventurière devient plongeuse!

Merci a tous pour vos commentaires! Je note que c'est surtout ma famille...je vous aime tres fort et vous me manquez!

J'ai donc passe 2 semaines de reve a Fidji...et tres bien accompagnee! J'etais avec Lucas, mon Argentin prefere que j'ai rencontre a Bali en Janvier!!

On a passe la premiere semaine sur l'ile principale. On a loue une voiture et on a vecu 5 jours dans un village de 300 habitants, dans une famille, c'etait ultra typique et enrichissant!
La douche, cetait juste 4 murrets, partagee par plusieurs familles, et c'est tres convivial, on vient de jaqueter pendat que tu te laves..les toilettes c'est pareil mais avec un toit! mais tout est ultra clean.
Pour ne pas perdre les bonnes habitudes, je me suis regalee!!! Sera, notre hote cuisine a merveille et nous preparait nos 3 repas par jour: curry varies, poulpes a la sauce tomate, curry de poisson a la coconut, pommes de terre et poissons mixes, tapioca (a chaque repas), pancakes, cakes...bref, un vrai regal!!
On etait sur la plus belle plage de l'ile: Natadola Beach et la on a fait du cheval sur la plage et on est meme carrement rentres dans l'eau! On a loue un bateau qui nous a emmenes pecher, faire du snorkelling, surfer,...bref c'etait top !
On a dine avec la famille soit le couple Sera et Mia, Simo, leurs fils de 3 ans et le grand-pa qui nous a meme invites a l'eglise! Eh oui, un dimanche, on a assiste a une messe qui commence aux alentours de 10h mais ils ne savent vraiment jamais a quelle heure ca termine car il y a plein de chansons, c'est tres convivial, tout le monde chante, tape dans les mains, sourie, il y a un guitariste et 4 ou 5 pretres qui nous saluent et nous remercient de venir leur rendre visite! On est chaleureusent accueillis par le grand-pa qui nous a reserves les 2 chaises de devant!! Si c'etait comme ca chez nous, j'irais peut-etre a la messe le dimanche!!

Publié dans Fidji

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Buddy j hallucine les photos c est super beau<br /> j adore la salle de bains....encore une nouveaute :) et je vois que tu as fait ton coming out :) cest cool <br /> fiere de toi .....tu me manques <br /> bisous
Répondre