Hola Hola Buenos Aeres :-))

Publié le par L'aventurière devient plongeuse!

29/05:
Depuis Auckland, j'ai pris un vol pour Buenos Aeres. Apres 12h de vol, j'ai saute dans un taxi, le pire voyage depusi le debut du trip, c'est pas complique, j'avais l'impression d'etre dans une auto-tamponeuse ou une voiture de flics en pleine course poursuite tellement il se faufilait partout comme il pouvait. Rien ne l'arretait meme pas les flics :-))
Bien arrivee malgre tout a destination et tres bien accueillie par la famille Ferro!!
Ils ont une charmante maison dans un quartier residentiel et j'ai la chance de connaitre Pacchi, Pablo et Guido.

1/06
Journee en bateau sur le "Tigre" et dejeuner au restaurant au bord du fleuve.
































2/06
 Decouverte de Buenos Aeres avec Pachi, Pablo et Guido...

Le matin, on est partis faire une ballade a velo avec Guido le lomg du Tigre et une fois arrives au plus loin de notre ballade, j´ai creve....donc on a bien fait travailler les bras sur le retour!
Puis l apres-midi, ils m ont conduit dans Buenos Aeres, magnifique ville...architecture tres proche de Paris avec des avenues beaucoup plus grande et un charme fou! On a bu un cafe a Puerto Madero, anciens docks reamenages puis on s est ballades au Marche de San Telmo, vieux quartier, de nombreux antiquaires installes dans les anciennes maisons magnifiques avec patios...beaucoup d Ítaliens habitent ici. On a ensuite pris un cafe au Cafe de Paris pres de chez eux et passe une agreable soiree a manger a typique pizza du dimanche!!

3/06
Ma premiere journee seule a Buenos Aeres !

Ils sont trop mignons avec moi et se sont assures que je ne me perdrai pas en me dessinant des cartes, m ecrivant les phrases en espagnol pour acheter mes billets de train...Donc normalement je devrais m en sortir!!
Et c est le cas...je me suis rendue a l ecole d espagnol de Buensos Aeres pour passer des tests car j envisage d apprendre l espagnol et de prendre des cours pendant 2 semaines a Bariloche, dans le sud du pays. Je comprends mais je suis incapable de parler! Puis longue ballade a Santa Fe, rue tres commercante et visite du cimetiere. Je prends ensuite un cafe avec Guido qui me fait decouvrir une patisserie locale avec meringue et confiture de lait...que du light quoi!!
Il m accompagne ensuite acheter mon billet de bus pour Mendoza. Soiree familiale tres sympathique et conviviale. Ils me cuisinent une excellente viande argentine!!
 

Publié dans Argentine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
super content de voir que tous va bien et que tu t eclates.<br /> on est samedi 2 aout et on s apprete a rejoindre la tribu des cousins cousines à fecamps.<br /> tu nous manques beaucoups et on parlera de toi longuement cette semaine en famille.<br /> 500000 bisous.<br /> les giordanonantais.
Répondre
F
Hello Laety, cela vaut le coup de rester quelques jours sans nouvelle quand on voit le resultat, Superbes photos, et tu semble tres heureuse....On est vraiment content pour toi. Gros bisous, on t'aime, et egoistement on pense "te voir beintot".
Répondre
A
Très seyant ce jaune poussin en effet ....
Répondre
K
coucou toi, je vois que tu es bien arrivé a buenos aeres...mais quelque chose m'intrigue... il est passé ou ton bel argentin :))) bizou
Répondre
A
Enfin des news !!!!!<br /> Coool ! C'est excellent ! Les photos sont superbes et vous êtes mignons tout plein tous les 2 !<br /> Take care ! Des bisous
Répondre