Surfing surfing....

Publié le par L'aventurière devient plongeuse!

On a ensuite passe les 3 derniers jours sur l'ile principale, dans un resort, idealement situe pour le surf et la plongee!!

J'ai donc plonge toute seule avec un guide, c'etait genial!!!! Ca fait trop bizzare de se retrouver sous l'eau que a 2, c'est tres calme et apaisant. La visibilite etait top, les coraux etaient magnifiques et j'ai vu des tonnes de poissons ultra colores, c'etait fabuleux vraiment!

C'etait le World Tour Surf Competition alors on y a assiste! on etait en pleine mer, a Cloud Break a Tavarua, c'est un sport de surf repute mondialement car il y a un reef important et les vagues atteignaient ces jours-ci environ 3 metres et on a regarde les surfers depuis un mini-bateau !!!! c'etait trop cool!

Bref deux semaines de reve sur des iles magiques (destination recommandee!!!!) meme si ce ne sont pas les prix asiatiques...

Publié dans Fidji

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
salut ma cousine préférée, je vais plus pouvoir regarder ton blog, à chaque fois, je me demande ce je fais à clamart plage...<br /> bisoux<br /> jc
Répondre
J
salut ma cousine préférée, je vais plus pouvoir regarder ton blog, à chaque fois, je me demande ce je fais à clamart plage...<br /> bisoux<br /> jc
Répondre
M
coucou laety nous sommes en train de diner avec Christine et gilles qui trouvent ton voyage super cool !!!<br /> On t'embrasse très fort les massicois. Bisous tout plein
Répondre
L
Merci pour la carte, les Suisses suivent toujours ton blog avec attention. Profite de ta jeunesse et de ton temps... c'est formidable! Stéphanie viendra avec nous à Bali marier notre fils! Bisous Françoise et Claude
Répondre
L
Coucou ma nice, tu concurrences Brice de Nice....J'en connais qui aimerait plonger ou surfer comme toi dans ces endroits magnifiques. C'est génial d'avoir un reporter familiale. Enorme bisous et a bientot.
Répondre