Bombay:here we are!

Publié le par Laety L'aventurière

bombay-taj.JPG
Bien arrivees a Bombay  dans la nuit du 20 au 21/10

28 degres a 2h du mat, tout de suite impregnees de la chaleur, des odeurs,de la conduite sportive (en fait, ici ils klaxonnent pour indiquer qu ils arrivent!)....

On avait deja booke l hotel dans Colaba, au sud de Bombay donc pa s de stress
et on a surtout un contact sur Bombay et c est bien utile! Du coup, on se sent super bien.

Il fait tres chaud mais c pas trop humide.

On a deja teste de nombreuses specialites indiennes et pour le moment, nos estomacs resistent plutot bien!

Jusqua demain on est a Bombay puis depart pour 2 jours pour Aurangabad, Ellora et Ajanta a l est de Bombay.
Ce sera notre premier voyage en train couchettes.

La suite au prochain episode!!!

Plein de bisous
Laety

Publié dans India

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
coucou laety <br /> c'est Léna j'éspère que ça se passe bien en australie mais quand je vois tous les animaux je deviens jalouse <br /> <br /> gros bisous<br /> léna
Répondre
R
Bravo pour ce voyage et ce blog sympa.<br /> J'ai ton adresse par ta maman. <br /> Grosses bises à toi.<br /> Enjoy!<br /> Roger
Répondre
D
ahh les trains couchettes indiens, si ça c'est pas l'Aventure avec un grand A !! ici l'aventure c'est plutôt comment lutter contre la bronchite qui sévit ... c'est nettement moins exotique... je t'envie !!! a très bientôt et bonne route bizzzz Delphine
Répondre
C
super laetitia et bon voyage <br /> à bientot <br /> christine
Répondre
S
allez.. juste pôur le plaisir, encore une énorme bise pour toi et une petite pour Mag (normal, je l'aime moins que toi ;-)
Répondre